NL EN FR DE

Gestion

Deux personnes s'occupent de la gestion quotidienne de Alden Biesen Zomeropera asbl : directeur général Martine Cuyvers et directeur artistique Piet Vansichen.

Ils sont accompagnés par le président Willy Claes et le secrétaire-trésorier Patrick Bollen.

La gestion quotidienne de Zomeropera Au fil de trente cinq années, Martine Cuyvers a atteint une vaste expérience en management dans différents secteurs, et dans les domaines de audit, finances, communication, projectmanagement en general management. Elle a participé dans le procès du 'change management' dans le Société Générale de Belgique et ses affiliées sous impuls du nouvel actionnaire Suez (1987-1992) et elle était entre autres directeur général chez Music Hall Group (1998-2004). Elle préfère travailler dans le secteur culturel et évenementiel en raison des contacts multiples et variés et de l'engagement passioné de chacun impliqué dans le projet.

A côté de sa fonction comme directeur général chez Zomeropera (depuis 2007), elle est actionnaire/gestionnaire de Atmos Productions, société de consulting/production dans le domaine culturel et évenementiel.

martine.cuyvers@zomeropera.be

La gestion quotidienne de Zomeropera Le bas Piet Vansichen est devenu directeur artistique de Alden Biesen Zomeropera par son engagement d'élargir l'intérêt du grand public pour la culture et plus particulièrement pour l'opéra.

Piet est régulièrement invité à chanter dans les maisons d'opéra significatives et il a coopéré à différents festivals comme le Festival de Flandre, le festival Gergiev, Muralla de Avila et le Festival Saito Kinen au Japon.

Piet est conducteur de différents choeurs et professeur de cours lyriques. Il a reçu le Prix de la Culture de la province de Limbourg et le Prix pour Mérites Culturelles de la ville de Bilzen.

piet@zomeropera.be



Share